Gain de temps et efficacité
Libérez-vous des tâches administratives
pour vous consacrer pleinement à votre cœur de métier et au développement de votre
activité. Notre coopération vous permettra de mieux
organiser votre emploi du temps et gagner ainsi en efficacité et en productivité.
Voire même d’élargir les compétences de votre entreprise en s’appuyant sur mes
savoir-faire.
Souplesse et maîtrise des coûts
Vous
n’êtes pas engagé sur la durée. La relation contractuelle qui nous unit est
formalisée par la simple signature d’un devis. Vous faites appel à mes services en
fonction de vos besoins, de façon ponctuelle ou régulière,
en fonction du volume de votre activité : pour prendre en charge certains aspects de
la gestion de votre entreprise ou bien pour pallier à une surcharge de travail, à
l’absence d’un salarié, pour un besoin spécifique,
un imprévu, …
Confiance et confidentialité
Je serai votre seule
et unique interlocutrice. Afin de baser notre collaboration sur la confiance, je
m’engage, comme cela est notifié dans mes conditions
générales de vente, à respecter une confidentialité totale concernant toutes les
informations, documents, données ou concepts dont je pourrais avoir connaissance
avant, pendant ou après la réalisation de sa prestation,
ainsi que du contenu des travaux commandés et réalisés.